Charlotte’s #ThursdayRandomThings ✿

Bonjour à toutes!

Nouvelle rubrique!

J’ai décidé de partager toutes les semaines mes Random Things !

RANDOM SONG: Tout le monde connaît Coldplay. Tout le monde aime au moins une chanson de Coldplay. Que la personne qui n’a jamais pleurée en écoutant une de leurs chansons me jette la première pierre. Moi la chanson qui me fait beaucoup pleurer c’est Paradise. Mais ma Random Song en ce jeudi c’est…. FIX YOU! Ecoutez la chanson et je vais vous raconter son histoire en même temps. Pour écouter cette merveille c’est par ici →  Parlons de cette magnifique histoire. Cette chanson est sortie il y a tout juste 8 ans jours pour jours. Comme vous le savez peut être, le chanteur de ce groupe, Chris Martin, est en couple avec Gwyneth Paltrow depuis 10 ans. Un jour, Gwyneth est revenue de l’hôpital en pleurant car son père venait de mourir. Chris a commencé à pleurer et n’arrêtez pas de lui demander « Qu’est ce que je peux faire pour toi? Dis moi comment je peux t’aider… » Et elle l’a regardé et lui a dit « Prend moi dans tes bras… Tu es la seule personne qui puisse me consoler… » Ce qui donne en anglais « You are the only thing that can fix me right now… ». (ok je trouve juste ça genre trop adorable parce que c’est juste mon actrice préférée et c’est juste trop trop trop trop mignon.)

RANDOM PIC: IMG_3555

#KatyCat #Warrior

RANDOM CLOTHE: Fin juin j’ai commandé pour la première fois sur Romwe. J’ai reçu le plus beau legging Galaxy du monde entier. Début juillet j’ai de nouveau commandé chez eux. J’ai reçu le maillot de bain le plus beau mais le plus laid du monde (oui oui c’est pour ça que je l’aime) ainsi qu’une cape. Je rêve d’une cape depuis environ………. 4 loooongues années. Et je l’ai enfin. Mon Dieu que j’ai hâte d’être cet hiver pour la porter! Vous voulez la voir?

 

Elle est parfaite, hein, hein, hein, hein, hein, hein, hein!? Si vous la voulez, c’est par ici → Liendelacapelaplusparfaitedumonde (Si vous désirez voir le maillot de bain laid beau → ici. Et puis mon legging d’amour → )

RANDOM INSTAGRAM VID: Un de mes postes Instagram → 

Et pour finir….

RANDOM HOTEST GUY: Pas de mots. Pas de descriptions. Juste un nom. Adam Levine. Remerciez moi après et bavez bien.

Nous revenons avec une surprise: le blog a désormais une page facebook!! Vous pouvez la liker ici: 2C CRUSH ♥

Et puis partagez notre blog partout partout partout! Une surprise devrait arriver bientôt ;)

Merci d’être de plus en plus nombreux à nous lire!

Une préférence pour vous dans ce #ThursdayRandomThings n°1? :)

Bonne nuit, journée, bon tout :)

Bisouuuus !

Charlotte.

Publicités

Insaisissables (Now You See Me)

Hii x

Cet article n’était pas prévu mais je tiens absolument à vous faire part d’un coup de coeur. Il s’agit du film de Louis Leterrier : Insaisissables (Now You See Me en version originale).

large (3)

RESUME :

Quatre magiciens vivant de leurs tours (et de leurs arnaques) voient leur destins se lier grâce à quatre mystérieuses cartes de tarot.. On les retrouves un an plus tard, animant un show à Las Vegas intitulé ‘The Four Horsemen’ (les quatre cavaliers). Durant ce show ils proposent au public de dévaliser une banque à distance, prenant pour cela (au hasard) le patron d’une banque française (José Garcia) comme cobaye.  L’expérience est bien sûr un succès, les billets de banque volés allant jusqu’à se déverser au dessus du public.

Inquiétés par cette affaire le FBI se met à poursuivre ces ‘illusionistes’ et confie l’enquête à l’ambitieux Dylan Rhodes qui se viot obligé de faire équipe avec une agent d’Interpol, Alma Dray. Dans leur quête qui se révèle bien plus difficile que prévue ils auront affaire avec Thaddeus Bradley, ancie

n illusionnistes dont le travail consiste maintenant à révéler les secrets des tours des plus grands magiciens du monde dans ses célèbres dvd.

Une course poursuite s’engage alors..

❝First rule of magic: always be the smartest person in the room❞

large - Copie

CRITIQUE :

Comme je vous le dit précédemment (et raison principale

pour laquelle je vous en parle) ce film est un coup de coeur. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été autant emballé par un film. Peut être que je me trompe mais je ne crois pas que la promo ai été gigantesque pour l’annoncer, en tout cas je n’en ai entendu parler que très rarement avant qu’il sorte en salles.

Pour commencer par les acteurs, en plus du quator de magiciens :

Jesse Eisenberg (The Social Network, To Rome with love, Bienvienue à Zombieland)

Dave Franco ( 21 Jump Street, et oui oui le frère de James Franco que vous pouvez retrouver dans cet article) 

Isla Fisher (Confessions d’une accro au shopping, Gatsby le Magnifique)

Woody Harrelson (Hunger Games, Bienvenue à Zombieland, 2012) 

Il y a un excellent casting général avec, quand même, Morgan Freeman (qu’on ne présente plus entre Invictus, Milion Dollars baby,..) et Mark Ruffalo (Hulk, Avengers,..) et pour finir nos deux frenchies, José Garcia et Mélanie Laurent.

L’histoire en elle même n’est pas extraordinaire, mais on ne s’en préoccupe presque pas. C’est un film où l’on se laisse guider par les événements, s’émerveillant plus qu’autre chose. Certains ont reproché au film de ne pas plus expliquer les tours de magie, mais je trouve que ce serait gâcher l’ambian

ce mystérieuse, comme si tout avait toujours une longueur d’avance sur nos esprits. On va de surprise en surprise, les effets spéciaux sont digne d’un véritable show de Las Vegas.

C’est un excellent film si l’on a pas peur d’être perdus par la vitesse de certains plans, mais pour ma part j’en ai pris plein la vue.

❝Look closely, because the closer you think you are, the less you will actually see❞

large (4) - Copie

Et vous ? Quels sont vos récents coup de coeur ? Avez vous aimé ce film ?

Enjoy !

#Co’

[Tag n°1] Everything on my phone

Bonjouuuur!

Alors non, nous n’avons pas été taguées par une personne en particulier mais une amie m’a souvent demandé de faire ce tag! En vérité, je l’ai déjà fait fait devant ma caméra mais j’ai peuuuur de poster mes vidéos !

Bref.

C’est tipar pour le premier tag de ce blog!

1/ Quel est la marque de ton portable ?

J’ai la chance d’avoir un iPhone 4! Je vous avoue que je l’aime beaucoup beaucoup et que j’en prend le plus soin possible! Une amie (coucou Flavie!) a eu un iPhone a Noël dernier et en courant pour attraper son bus, il est tombé de sa poche et l’écran s’est cassé! (il me semble même qu’elle a refait l’erreur une seconde fois…)

2/ Montre nous ton fond d’écran ?

J’ai deux fonds d’écrans: un vérouillé et une page d’accueil. Depuis vendredi 19, donc vendredi dernier, Flavie m’a rendue accroc à Iron Man, Sherlock Holmes et aux autres films avec Robert Downey Jr! Et on ne va pas se mentir, RDJ est quand même canon. C’est l’homme parfait. Mais passons de suite à mes fonds d’écrans!

Le vérouillé, le voici: ici. Et l’écran d’accueil: ici. (on va pas se mentir, pour ceux qui connaissent  Pepperony >>>>>>>>>>>> la vie.)

3/ A quel âge à tu eu ton premier téléphone ?

En sixième j’en ai eu un mais j’étais beaucoup trop jeune pour en avoir un… alors mes parents m’en ont offert un pour mon brevet!! Sinon, j’en avais un pendant les vacances parce que je prenais le train pour partir chez mon papa :)

4/ Combien as-tu eu de téléphone?

J’ai d’abord eu un téléphone tout pourri, puis un nokia, un autre nokia mais genre VRAIMENT bien et là j’ai mon iPhone. Donc 4 téléphones! 

6/ Es-tu une accro à ton téléphone ?

Oui! Je l’ai tout le temps avec moi, dans ma main… Mais par contre parfois je craque et ne le supporte plus! Alors je l’éteint pendant un temps et quand je le rallume il y a toujours une amie qui s’est inquiétée pour moi :’)

7/ Préfère tu les sms ou parler directement ?

Alors ça: ça dépend totalement des personnes et de ce que j’ai à dire!! 

8/ T’es-tu déjà fait chopper avec ton portable en cours ?

Jamais.

9/ Quel portable de tes rêves ?

L’iPhone 5! Eh oui, je suis une apple addict!

10/ Quels sont les applications que tu utilises le plus?

Instagram (suivez moi d’ailleurs! @ItsiBitsy_ ), snapchat (mon pseudo: Idolette), facebook, we heart it, iTube (pour télécharger des vidéos de YouTube sur son téléphone :) ), Candy Crush, Tupsu, et l’application de la compagnie du café théatre de nantes! 

Et voilà!! 

Je vous tagues toutes ♡ Dites moi en commentaire si vous le faites! 

Gros bisous à vous ♡

 

Charlotte.

50 ways to take a break ✝

Bonjour ♡

Ne nous mentons pas, même si pour la plupart nous sommes en vacances, en famille ou entre amis qu’importe, il est important de faire un break de temps en temps. Voici donc 50 façons d’en faire un!

  1. Prenez un bain                                   Image
  2. Ecoutez de la musique
  3. Allumez une bougie                            Image
  4. Levez vos jambes contre un mur
  5. Apprenez quelque chose de nouveau
  6. Lisez un livre                                      Image
  7. Faites du cerf volant
  8. Regardez les étoiles                           Image
  9. Regardez les nuages                              Image
  10. Ecrivez une lettre (d’ailleurs si vous voulez mon adresse pour m’en écrire une, demandez la moi et je me ferai un plaisir de vous la donner! Demandez la moi en commentaire et je vous la donnerai)
  11. Asseyez vous dans la nature
  12. Marchez deux fois plus lentement
  13. Appelez un(e) ami(e)
  14. Méditez
  15. Achetez des fleurs
  16. Ecrivez (dans un journal)
  17. Prenez une graaande respiration
  18. Prenez soin de votre corps
  19. Sentez une bougie parfumée             Image
  20. Marchez
  21. Faites du vélo
  22. Jouez avec votre animal de compagnie
  23. Faites un jogging
  24. Mangez en SILENCE                                         Image
  25. Éteignez tous vos appareils électroniques
  26. Buvez un bon café/thé                            Image
  27. Allez à une expo pour admirer l’art
  28. Lisez ou regardez quelque chose de drôle
  29. Remerciez les gens autour de vous
  30. Escaladez un arbre
  31. Faites de la musique
  32. Partez à la découverte de quelque chose de nouveau
  33. Allez faire vos courses dans un magasin appartenant à une ferme
  34. Allez faire un tour dans un parc                Image
  35. Coloriez
  36. Faites des exercices de sport
  37. Ecrivez un poème court
  38. Lisez des poèmes
  39. Mettez de la musique et dansez
  40. Faites un somme
  41. Allez à un plan d’eau et baignez vous     Image
  42. Soufflez
  43. Faites de la relaxation
  44. Faites un tour en ville
  45. Pardonnez à quelqu’un (personnellement, je compte envoyer une lettre à mon ancienne meilleure amie pour qu’on s’explique)
  46. Lâchez vous
  47. Faites des gestes de bontés
  48. Peignez sur autre chose que du papier
  49. Examinez un objet du quotidien avec des yeux nouveaux
  50. Faites vous un nail art       Image

Mais surtout… profitez de vos vacances et allez voir notre section Vacances (avec un petit soleil trop mignon à côté!) c’est important pour la suite du blog!

Nous vous souhaitons un bon été ♥

#Charlotte

Festival La Nuit de l’Erdre 2013 – Macklemore & Ryan Lewis, Aloe Blacc,..

Hi x

Je tenais à vous faire un petit résumé de ma soirée que je n’arrive toujours pas à réaliser. Wow. Comme Charlotte l’a dit précédemment et comme vous le savez sans doute si vous me suivez sur Twitter : j’ai eu la chance d’assister hier soir au Festival ‘La Nuit de l’Erdre’ qui se tient à quelques kilomètre de Nantes.

C’était mon tout premier festival de cette ampleur en plein air. J’y allais principalement pour les deux têtes d’affiches qui étaient Aloe Blacc et Macklemore & Ryan Lewis. La nuit a été magique mais mouvementée.

(les photos ne sont pas de moi, n’ayant pas amené mon appareil photo)

Aloe Blacc :

Je le connaissais uniquement avec sa chanson « I need a dollar » (je crois que c’était le cas de la plupart des gens dans la foule vus les cris quand il l’a enfin chantée) et la plus récente « Wake me up » (qu’on peut entendre mixée par Avicii en ce moment). Il est arrivé sur scène en costard et lunettes noires, avec une de ses classe ! Il a esquissé des pas de danse qui me faisait penser à Bruno Mars et a joué avec le public, le faisant participer à presque toutes ses chansons, ce qui nous a fait un peu oublier la chaleur et la foule de plus en plus compacte.

993595_10201643400546543_2048818984_n

parc-du-port-mulon-687135_38

parc-du-port-mulon-687135_59

parc-du-port-mulon-687135_64

Macklemore & Ryan Lewis :

C’était l’évènement de ce festival. Il faut dire que dans leur tournée européenne la France ne possède que trois dates dont, dans l’ordre, une en Corse, une à Bayonne et une ici.

La majorité des gens étaient spécialement venus pour ce concert en particulier, on voyait de nombreux tee shirt de la marque Shark Face Gang, des drapeaux The Heist et des manteaux de fourrures sous 26° Une heure avant le début du concert ( qui commençait à 23h) la foule était immense, se bousculait dans tout les sens. De la fosse j’ai reculé un peu plus loin pour éviter de me faire compresser.

Malgré tout les désagrément liés à l’ambiance d’un festival, quand on a vu Ryan Lewis débarquer sur scène derrière un drapeau The Heist, on tout oublié. C’était parti pour un concert magique, Macklemore énergique comme on peut le voir dans ses clips, courant, dansant, sautant partout. Avant d’entamer Thrift Shop il a emprunté un manteau en fourrure dans la foule en criant ‘I always wanted to wear a french jacket’ ‘best outfit tongiht’. Puis à enchaîné sur W$ngs, Ten Thousand Hours, Can’t Hold Us, Same Love,… Se déguisant pour And We Danced et jetant des confettis aux couleurs de l’Irlande pour Irish Celebration. Pour le rappel on a eu de nouveau Can’t Hold Us entamé par toute la foule et l’attribution de ‘the craziest and the drunkest crowd in this european tour’.

« Nantes you are fucking AMAZING »

17521_10201643425147158_596584487_n

484656_10201643433027355_837417596_n

934982_10201643404426640_686998027_n

969006_10201643434667396_734567274_n

942147_10201643407746723_1917478267_n

996527_10201643439027505_773276336_n

parc-du-port-mulon-687135_25

parc-du-port-mulon-687135_36

parc-du-port-mulon-687135_46

parc-du-port-mulon-687135_49

parc-du-port-mulon-687135_55

parc-du-port-mulon-687135_15

Pour finir,  je vous met un lien pour l’audio du live de Can’t Hold Us :  Can’t Hold Us – Macklemore & Ryan Lewis (Nuit de l’Erdre 2013)

Si vous voulez d’autres photos de ce festival, et surtout du deuxième jour je vous invite à allez voir sur SoonNight ou sur la page officielle du festival dans quelques jours.

credit to SoonNight et Maxime Huguet

Enjoy !

#Co’

My summer playliste ☼ ♪

C’est officiel! Devinez quoi? Kate et William? Leur bébé? Non je ne parle pas de ça. En plus à l’heure où j’écris cet article, le bébé n’est même pas encore né! Non. La réponse à mon « vous savez quoi? » est beaucoup plus simple: même si ce qu’il y a derrière votre fenêtre pourrait vous tromper, j’ai la joie, le plaisir, que dis je? L’HONNEUR de vous annoncer le début de l’été! Yeaaaah!

Image

Passons.

C’est donc officiellement l’été! J’ai écris cet article hier et en regardant la météo… Il est censé pleuvoir. Pas cool du tout.

Passons de nouveau.

Que faites vous pour la fête de la musique ce soir? Vous sortez dans les rues de votre ville/village? Personnellement je vais en ville avec des amies avec qui je fais du théâtre! On va faire un tour dans Nantes puis aller là où on prend des cours de café théâtre parce qu’ils organisent quelque chose avec des humoristes qui poussent la chansonnette… Ca promet d’être… énorme!

Quoi qu’il en soit, si vous ne faites rien, je vous ai concocté la playliste parfaite à mettre dans votre iPod ou mp3! (Parfaite à mes yeux bien sûr. Donc à vos yeux. Enfin à mes oreilles. Donc mes yeux sont vos oreilles finalement. Oulalalaaa je comprend même pas ce que j’écris!)

Pour les deux derniers titres, Macklemore quoi, je vous autorise à cracher sur Coline qui va le voir en juillet.

Effectivement, toutes les chansons ne sont pas de cette année ou que sais je mais bon. Elles sont quand même géniales.

Et vous? Si vous aviez des chansons à rajouter ça serait les quelles? Laissez nous un petit commentaire et je rajouterai votre (ou même VOS) chansons à ma playliste :)

Je compte commander The Fault in our stars à la fin du mois… d’autre idées de livres en anglais peut être? :)

Bon été à touuuus!

#Charlotte

My wonderfuuuuuuul Polabox ♥

HELLOOOOOOOO

Je reviens ENFIN après plus de deux mois d’inactivité (tout pile!) pour vous présenter une petite merveille de la photographie!

On en parle de plus en plus sur internet et vous l’avez peut être déjà vu sur d’autre blogs ou bien sur les murs de vos amis. Je vous parle bien sûr de la….. *roulement de tambours* POLABOX WOOP WOOP.

La polabox qu’est ce que c’est? C’est tout simplement une boite de 30 de vos photos en format polaroides. Donc si comme moi vous êtes fous d’Instagram, que vous prenez tout en photo tout le temps et que vous souhaitez avoir certaines photos en version papier photo: c’est fait pour vous!

Je vous propose de passer aux photos et je vous parle des plus et des moins (et du prix! Bah vouiii: c’est pas gratuit tout ça!) Here we gooo!

Image

Image

Les +:

  •  Comme je vous l’ai déjà dis: c’est hyper sympa d’avoir ses photos instagram d’amouuuuur sur papier en format polaroid!
  • En plus d’instagram, on peut imprimer nos photos facebook ou bien en importer de notre ordinateur! WOOP WOOP (c’est ti pas géniaaaaaaal touuussa toussaaaa?)
  • Le prix! 16€95 pour la boite de 30 et 18€95 pour les 30 pola avec la bordure en couleur!!

Les –:

  • Imaginez ma joie quand j’apprend que sur la boite photo ce sont nos photos qui y sont (comme Madison de 101thingsgirlslike → Regardez ici ) et la déception qui vient en moi lorsque que je reçois la boite photo d’une autre personne! J’étais tellement heureuse de me dire « waaaaaouuu ça va être génial! Ils assurent jusqu’au bout! » que vraiment j’étais dégoûtée de voir que ça n’était pas mes photos sur la boite mais bel et bien une inconnue. Vraiment, ça peut paraître « rien du tout » mais je m’attendais à un service complet jusqu’au bout et je me retrouve avec un service à moitié fait…
  • Ha oui en plus j’avais commandé ma boite en rose et je la reçois en verte… *tousse*
  • Pour la qualité du papier… je le trouve un peu trop épais… Mais il reste convenable!

Comment as tu agencé tes photos dans ta chambre allez vous me demander?

Comme ceci:

Image

(désolée pour le manque d’éclairage mais vous savez comme moi qu’il ne fait pas beau du touuuuut donc mes photos sont sombres :( )

Alors? Qu’en pensez vous? Je vous ai convaincu ou pas du tout au contraire?

Pour commander c’est par ici que ça se passe → Printklub

Déjà des chanceux (comme Coline et moi) en vacances? ♡

Comme ce sont les vacances on va vous programmer des articles! ;)

Bonne journée à tous ♡

(et groooooooooos bisous!)

Je vous laisse en chansons avec Emmanuel Moire → Beau Malheur

June’s Inspiration ✹

Hii ✹

Pour commencer ce mois de Juin SOUS LE SOLEIL (cela mérite une danse de la joie extrême), j’inaugure. Je vous propose une rubrique Inspiration pour vous faire part de mes coups de cœur, ce que j’ai envie d’essayer, de porter, de voir ect..

 

PicMonkey Collagegg

  1. Wing$Macklemore x Ryan Lewis
  2. Something That We’re NotDemi Lovato
  3. UmbrellaThe Baseballs
  4. Really Don’t CareDemi Lovato ft. Cher Lloyd

 

PicMonkey Collage 2

  1. Manucure ‘zèbre’Campagne de pub Agatah Paris w/ Alexa Chung
  2. Nailstorming/Festival de CannesSplasheuse
  3. Le Blog de Betty
  4. My Black Mini Dress

 

PicMonkey Collage 3

  1. Bad Hair Day LocalHeroes
  2. Bandeaux imprimé flamant roseShowboat Clothing
  3. Smoothie framboise – WeHeartIt
  4. Bandeaux imprimé aztecMara Hoffman

 

 

 

Enjoy !

 

#Co’

England, it’s a beautiful day and I can’t stop myself from smiling ♡ (HAUL – Part 2)

Hi x

Comme je vous l’avait promis il y a… longtemps, voici mon petit HAUL  qui vient tout droit d’Angleterre :

On commence par l’expérience Lush. N’ayant pas cette boutique à Nantes (MALHEUREUSEMENT), c’était donc une totale découverte, bien que tout le monde en parle.

Le Lush de Southampton était minuscule mais tellement mignon avec pleins de couleurs, de textures bizarres, d’odeur qui rappellent plein de choses en même temps. On a envie de tout toucher, de tout sentir. Je tenais absolument à ramener quelque chose alors je pense que ça ne vous étonnera pas si mon choix s’est porté sur une boule de bain violette avec tout plein de paillettes en forme de planète.

Lush - Space Girl

Lush – Space Girl

Boule lush

Boule Lush 2

Toujours dans mes découvertes je suis tombée par hasard sur des bougies Yankee Candle. J’en avait vu sur le blog de MadisonHudgens  et j’avais trouvée le design super mignon. Je ne suis pas une fan des bougies, n’aimant pas les parfums proposé la plupart du temps mais là je suis tombée amoureuse des senteurs. J’ai craqué sur une bougie senteur cupcake à la vanille et une autre que je ne saurais pas définir mais qui sent tout aussi bon. Même quand elles ne sont pas allumées elles parfument ma chambre.

Yankee Candle - Summer Scoop £1.80

Yankee Candle – Summer Scoop £1.80

Yankee Candle - Vanilla Cupcake £1.80

Yankee Candle – Vanilla Cupcake £1.80

Mon gros craquage pour l’été à venir, parce qu’on ne peut pas vraiment dire que le printemps est baigné sous le soleil, c’est ce short qui vient de Primark. Les couleurs et les motifs m’ont sauté aux yeux, il est super confortable et parfait pour dormir.

Primark - £4

Primark – £4

Short zoom

Noeud sohort

A Topshop j’ai déniché un tee-shirt que je voulais depuis longtemps pour l’avoir vu souvent dans les magazines et qui me semble parfait pour les festivals.

Topshop £10

Topshop £10

Geek zoom

De passage à Boots j’ai pris deux vernis, mon préféré que j’avais trouvé l’année dernière en Angleterre pour ma meilleure amie et un pailleté de chez Barry M. N’ayant jamais vu cette marque en France (si vous me dites où je peux la trouver j’en serais ravie) j’ai voulu la tester, et en paillettes bien sûr.

Je pense vous faire un article dessus quand j’aurais trouvé avec quoi le mettre (un nail art peut être ?)

Barry M - Jewel Glitter Nail Paint – Amethyst £2.99

Barry M – Jewel Glitter Nail Paint – Amethyst £2.99

Barry M zoom

Pour finir ce HAUL j’ai trouvé un collier, je ne me souviens malheureusement plus où, au pendentif triangle tout simple mais magnifique. Et à l’aéroport le jour du départ je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter deux magazines sur mes bébés. ( En plus des vernis étaient offert, pourquoi ne pas en profiter ?)

Collier

Little Mix mag

Voilà, en espérant que ça vous a plu ou que cela vous a donné quelques idées.

#Co’

✸Petite rectification : Je vous dit plus haut que nous n’avons pas de boutique Lush à Nantes, heureusement que vous êtes là pour me faire ouvrir les yeux. Il y en a bien une dans les alentours des Galeries Lafayettes, du coup j’en ai profité pour y trouver des cadeaux de fête des mères.

England, it’s a beautiful day and I can’t stop myself from smiling ♡

Hi ☀

Je suis de retour d’Angleterre et j’ai tellement de choses à vous raconter ! Je vais faire ça en plusieurs articles, donc pour commencer je vous propose quelques photos pour vous résumer ce séjour :

Le port de Southampton sous un ciel BLEU

Le port de Southampton sous un ciel BLEU

On a eu l'Angleterre sous le soleil, et oui comme quoi tout est possible.

On a eu l’Angleterre sous le soleil, et oui comme quoi tout est possible.

Ponton d'embarquement, direction l'île d'Hyle

Ponton d’embarquement, direction l’île d’Hythe

New Forest, une licorne se promenant par là.

New Forest, une licorne se promenant par là.

Iron Man 3 ☑

Iron Man 3 ☑

Pour changer du rouge habituel. Les cabines téléphoniques aussi ont le droit d'être différentes.

Pour changer du rouge habituel. Les cabines téléphoniques aussi ont le droit d’être différentes.

West Quay, le centre commercial immense sur  trois étages (rien que ça)

West Quay, le centre commercial immense sur trois étages (rien que ça)

CUTEST MUG E-V-E-R

CUTEST MUG E-V-E-R

Magnifique bonnet de chez River Island, malheureusement trop grand et en taille unique..

Magnifique bonnet de chez River Island, malheureusement trop grand et en taille unique..

Cela vaut t-il vraiment une légende ?

Cela vaut t-il vraiment une légende ?

Une pause au Starbucks le dernier jour, où la vendeuse a agréablement massacré mon prénom dans la joie et la bonne humeur :-)

Une pause au Starbucks le dernier jour, où la vendeuse a agréablement massacré mon prénom dans la joie et la bonne humeur :-)

Mon nail art du voyage, inspiré de la manucure de Pshiit . Aucun commentaire, elle a été faite rapidement et date de 4 jours.

Mon nail art du voyage, inspiré de la manucure de Pshiiit . Aucun commentaire, elle a été faite rapidement et date de 4 jours.

Voilà pour les quelques photos sélectionnées parmi la centaine que j’ai prise. J’espère que ça vous as donné des envies de voyage. Je n’ai pas pris de photos des petits déjeuner mais ils étaient ENORMES, avec un truc pareil sur l’estomac ce n’est plus la peine de manger avant le soir.

Êtes vous déjà aller en Angleterre et si oui, où ?

✑ Pour retrouver la manucure de Pshiiit dont je me suis inspiré c’est ici

#Co’